J 84 La fin justifie les moyens.

Publié le 19 Octobre 2012

J 84 La fin justifie les moyens.

 Non loin est le jour où le dopage ne sera rien de plus qu'un moyen de s'élever... à la moyenne ! 

Mathieu Harvey

Ce jour est arrivé.

Pauvre Lance Amstrong !

Lâché par ses sponsors, isolé, montré du doigt dans les médias, comme en leur temps, Richard Virenque, Jeannie Longo, Anquetil, Zabel, Simeoni, Eddy Merckx, Coppi, Fignon ( je le kiffais grave), Moser, Poulidor, Montgomery, Ramzi, Kohl, Hirt,...etc...la liste est longue.

Le problème de Lance est qu'il a peut-être choisi la bonne Team mais pas les les bons sponsors ,trop focalisés sur son unique petite personne. C'est dur d'être le seul poulain, casse gueule pour les deux parties, et très risqué. On ne doit jamais mettre ses œufs dans le même panier.

Dans notre Team à nous, celle des Vips , le challenge est commun.

Le but ultime est que l'équipe au complet soit sur la première marche du podium. Il n’y a pas de favoritisme, pas de délit de belle ou sale gueule, pas de plus méritant.

Tous solidaires pour devenir de parfaits Vhc Destructors.

Notre arme fatale est la Quad, mais comme elle est lourde et pas toujours facile à porter,nous avons à notre disposition une armada de moyens pour nous soutenir et aller jusqu'au bout de notre parcours.

La première marche, être ensemble, sur la première marche, c'est tout ce qui compte.

Tous les coups sont permis, aucune sanction si nous faiblissons, tels des Machiavel, nous rusons, contournons, comblons nos lacunes, dopons notre organisme.

Oui vous avez bien lu, nous nous dopons !

Dans la plus grande légalité, la plus grande transparence et en grande intelligence.

Ce n'est pas pour passer devant les autres, ni pour être les meilleurs au détriment de toute déontologie.

Chez nous, nous nous dopons juste !

Lorsqu'au combat tu perds un membre, on t'offre une prothèse de remplacement, pas une troisième jambe pour courir plus vite.

Après trois mois de Quad mes hémoglobos sont descendus à 9. J'ai perdu mon beau 10, mort pour la cause...Sniff.

Pour la première fois, ce matin, j'ai essayé de trouver autour de mon nombril, un bout de gras, plutôt , un bout de mou, soyons réaliste, pour planter la seringue, et je me suis injectée,la substance convoitée par nos sportifs, de L'EPO.

Eh oui Lance, de l'EPO ,et avec la bénédiction de mon entraîneur, t'es jaloux hein...

Rroo, mais c'est de ta faute aussi, t'en faisais trop, t'acceptais tout. Faire de la pub pour une marque de vélo, j'dis pas, pour une autre de vêtements de sport, aussi,..mais pour de la bière, quand même, t'as fait fort...Remarque, ça risque pas de nous arriver.

Après leur victoire écrasante sur le Vhc gràce à leur sponsor BMS, la Team des Vips vient de signer un contrat de 30 millions douze mille £ avec les distilleries la Vieille Prune .

Leur slogan : Après l'hépatite, vite une bonne cuite !

Non, ça le ferait pas. On est pas déconnant, on ne prend que ce qui est nécessaire à notre entretien, notre maintien en état. On exagère pas, on gère.

On se dope, juste !

Message sur mon répondeur à midi :

Bonjour, c'est le service d'hépatologie, nous venons de recevoir vos tout derniers résultats. Vos hémoglobines sont remontées à 10,3, c'est bien, pas besoin de prendre l'EPO...Si vous l'avez déjà pris, c'est tout, mais ne vous injectez pas les suivantes. Bonne journée.

Euh..je...je parlais de quoi ...de ...oui de Lance...oui, pauvre Lance, c'est moche ce qu'il lui arrive.

Lâché par ses sponsors, isolé, montré du doigt dans les médias, comme en leur temps, Richard Virenque, ...

Rédigé par VIP du VHC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, <br /> Super votre blog. J'espère que vous allez bien depuis le 19 octobre? Mon mari est entré dans le même protocole de quadri que vous. Ça fait tout juste 10 jours.. Pour l'instant tout va nickel. Ça fait du bien de vous lire...Merci pour ce blog
Répondre
V
Très contente que tout aille bien pour lui. Pour moi, de continuer à être active m'est d'une grande aide.Malheureusement, nous réagissons tous avec des variations et des effets secondaires plus ou moins fort et tolérables. C'est un peu la loterie mais pas pour les résultats, tous égaux. Alors votre mari peut être confiant, ça devrait être des bonnes nouvelles pour lui, rapidement. Bien cordialement.