J le retour du guerrier

Publié le 21 Août 2014

J le retour du guerrier

" La grande aventure, c’est de voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour dans le même visage. C’est plus grand que tous les voyages autour du monde."

Alberto Giacomettide

Bien, je vais donc scruter le mien pendant les douze semaines à venir.

C'est arrivé comme ça, sans que je m'y attende...

J'avais rendez-vous afin de faire le point sur la stratégie à adopter pour faire comprendre à Toto, qu'après près de 30 ans de squatte, il était plus que temps qu'il aille voir ailleurs si j'y suis.

Les grands ados sont comme ça, il faut leur rabâcher les mêmes choses en permanence.C'est usant.

Comble de déveine mon Tanguy à moi est maso.

Il a déjà reçu 3 raclées et il s'en fiche. Il reste là, il me bouffe, me nargue et répond avec arrogance : « Même pas mal ! »

En attendant , c'est moi qui trinque, et pas à ma santé !

Après 10 minutes d'un échange concis, clair et pertinent, ce mardi 19 août, les mots les plus rassurants furent prononcés:

-Dans votre cas de figure c'est simple, une seule solution, on laisse tomber les vieux bazookas et on utilise les nouvelles roquettes à la pointe de la technologie.

Précises, simples d'utilisation, pas de vibrations ni de remous, tu vises, même à côté, ça cherche tout seul et ça cogne...Waouh...

Moi qui perds toujours mes lunettes ...Quelle bonne idée !

-Quand désirez-vous commencer les hostilités ?

-Bah, c'est tellement tentant, au plus vite !

-Voici votre ordonnance, l'armurerie est au rez de chaussée, à vous de jouer.

Après les examens nécessaires et obligatoires, validée" bonne pour le service" , je repartais avec mon artillerie répondant aux noms de Sofosbuvir et Simeprevir.

Trois jours que ma force de frappe est en action, en toute discrétion.

C'est propre, aucun gravats, pas une poussière qui ne vienne enrayer mes neurones, la grande classe. Pegasys et Copegus devraient en prendre de la graine !

Quant à moi, je tiens le miroir, j'ai que ça à faire, je scrute, je scrute, si c'est pas de la belle aventure...

Rédigé par VIP du VHC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello grande guerrière,<br /> Quel plaisir de te retrouver. On te tient les pouces et on te dit un gros MERDE.<br /> On pense à toi.<br /> Les p'tits suisses<br /> Jojo et Son manchot
Répondre